Le FC Séville prend les commandes de la Liga devant le Barça

Publié le par Missy et le sport

Au terme de la 13e journée de Liga, le FC Barcelone a perdu sa place de leader aux profits du FC Séville. Victorieux face à Valladolid, les Andalous ont profité du match nul entre le Barça et l’Atlético pour prendre les commandes du championnat.

Devant leur public, les Sévillans se sont contentés du strict minimum pour venir à bout de Valladolid. Leur salut est venu d’André Silva, buteur de la tête (30e). Le joueur prêté par l’AC Milan a ainsi porté son total à 8 buts en Liga et a permis aux siens de devancer sur le Barça et l’Atlético.

Diego Costa a marqué face au Barça

Ces derniers, qui s’affrontaient à l’Estadio Metropolitano n’ont pas pu se départager. Dans ce choc de la 13e journée de Liga, Diego Costa avait ouvert la marque pour les Colchoneros (77e), mais Ousmane Dembélé a égalisé pour les Blaugranas dans le temps additionnel (90e+1).

Par ailleurs, le Real Madrid a concédé une lourde défaite sur la pelouse d’Eibar. Le club basque s’est imposé par 3 buts à 0 grâce à des réalisations d’Escalante (16e), Enrich (52e) et Kike (57e). Avec ce résultat, Eibar a grimpé en 6e position au classement, tandis que le Real a stagné à la 6e place.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article