Coupe de France : le PSG, l’OL et l’ASM qualifiés, l’OM à la trappe

Publié le par Missy et le sport

Plusieurs clubs de Ligue 1, dont l’Olympique de Marseille, ont pris la porte de sortie dès les 32es de finale de la Coupe de France. Les Phocéens ont connu une nouvelle élimination après celles subies en C3, en Coupe de la Ligue. L’OM s’est fait surprendre par Andrézieux (2-0), un club évoluant en National 2. Les amateurs ont réalisé leur exploit grâce à Bryan Clovis Ngwabije  (17e) Florian Milla (83e).

Le Paris Saint-Germain qui affrontait également une équipe de division inférieure, n’a pas eu à forcer son talent pour l’emporter. Opposé à  Pontivy, pensionnaire de National 3, le club de la capitale s’est imposé par 4 à 0 grâce à Julé (27e csc), Neymar (70e), Mbappé (77e p) et Draxler (87e).

Le PSG de Kylian Mbappé a facilement disposé de Pontivy

Quant à l’AS Monaco, elle n’a pas eu de difficultés à se défaire du Canet Roussillon FC. Le club du Rocher, qui a fait mouche dès la 2e minute, s’est contenté de gérer son avance. L’unique but de la partie a été inscrit par Sylla.

Contrairement au PSG et à l’ASM, l’Olympique Lyonnais a eu du fil à retordre face à Bourges. Les Gones ont dû attendre la seconde période pour forcer le verrou grâce à Terrier (59e) et Mendy (77e).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article